Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour a vous tous

AuteurMessage
Cynthia
Administrateur

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyMar 10 Mar - 19:05

Bonjour,

Je me présente je me nome Cynthia, je suis Maître enseignante Reiki Kundalini avancée. J'ai été Initié par le très honorable Canalbleu de son vrai nom Patrice.

Cela faisais déjà trois ans, que je m'intéressais vivement au Reiki et en début de cette année j'ai décider de franchir le capte et de me lancer dans se monde d'énergie pure et d'amour. J’avais très peur au début de faire mes cours a distance et de me faire arnaquer, mais c’est là que la vie a mis sur mon chemin mon chère Patrice chéri, qui a sue me mette en confiance et m’amener dans le chemin de la simplicité et de l’amour Universel. Je le remercie encore mille fois.

Je suis très heureuse d’avoir pris mon courage et m’avoir lancer dans le Reiki. Cela ma aider considérablement et j’ai été en mesure d’aider plusieurs membres de ma famille et amis avec le Reiki dont une de mes fille qui souffrais d’eczéma. L’autre de trouble de l’attention, moi même mon asthme, mon mari de fatigue chronique et de migraine etc. Le Reiki fait maintenant intégralement partie de ma vie et j’en suis heureuse.

J’ai déjà fait plusieurs Initiation a distance et en personne, justement je vais leurs demander s’ils pourraient intégrer leur témoignage d’initiation ici.

Je suis une femme très simple, vous allez vous en rendre compte très vite.

Donc je vous souhaite la bienvenue ici sur se Forum d’amour et de compréhension. Soyez vous même n’ayez pas peur, aujourd’hui serra peut-être le premier jour de votre vie donc profitez s’en. Paix et amour c’est tout se qui compte.

Pour toute demande d’initiation je vous demanderais de me faire parvenir un MP. S.V.P.

PS a vous tous! pas de vouvoiement SVP je suis comme vous tous et je ne cherche pas a recevoir un titre considérer moi comme une amie tout simplement.

Merci et bonne lecture

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Reikikundalini.edicypages.com

Bonjour a vous tous
Page 1 sur 1