Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 souknanda se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souknanda




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2009

souknanda se présente Empty
MessageSujet: souknanda se présente   souknanda se présente EmptyVen 20 Mar - 15:39

Salut à tous, je m'appelle Souknanda, j'ai 34 ans et je suis maitre enseignant reiki usui et Karuna . Ma quête du spirituel a commencé il y a un certain temps et n'est surement pas prêt de se terminer . Plus on avance, plus on sait qu'on ne sait rien . Les heureux "hasards" de la vie m'ont mis sur le chemin de Dame Cynthia alias petitelune .Je ne l'ai jamais vue , mais je la ressens comme quelqu'un étant en "pleine montée" de lumière et qui a beaucoup à partager . Elle fait clairement partie des outils de lumière nouvelle génération , pleine de spontanéité , pleine d'amour . C'est avec confiance que j'ai décidé de lui confier mon initiation au reiki kundalini, et mon petit doigt me dit que ce n'est que le début d'une grande série d'aventures !! A tous et à toutes, mes meilleurs voeux de paix profondes .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

souknanda se présente Empty
MessageSujet: Bonjour Souknanda   souknanda se présente EmptySam 21 Mar - 9:35

Je te remerci d'être venue te présenté.

Je suis heureuse de voir que ton Initiation se déroule a merveille.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://Reikikundalini.edicypages.com
 
souknanda se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Présentez-Vous c'est ici-
Sauter vers: