Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Administrateur



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques Empty
MessageSujet: Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques   Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques EmptyVen 27 Mar - 16:14

Bonjour,

Je viens vous partager se petit protocole de Nettoyage. Je les trouver un jour sur un Forum qui malheureusement je me rapele plus ou je les trouver Crying or Very sad mais bon. Simplement à la lecture de se protocole vous allez sentir qu'il dégage énormément d'énergie. Moi je l'utilise a tout les matin pour bien partir ma journée. Je l'utilise même sur d'autre personne c'est sur que je change la personne du texte.

Protocole de nettoyage et remise en état
des corps énergétiques.


Je demande :

à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande :

Que toutes les formes pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.
Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
Que toutes les mémoires négatives liées à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées.
Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des énergies nocives, à un passé contraignant ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande :

Que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande :

Que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande :

A être inondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."

Bon nettoyage les amis.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://Reikikundalini.edicypages.com
fabrice




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2015

Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques   Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques EmptySam 21 Fév - 7:18

Hier soir, j'ai essaye votre protocole de nettoyage énergétique, et il s'est produit quelque chose de bizzare, alors que j'étais dans mon lit, tout d'un coup, j'ai senti comme si quelqu'un était plaque contre moi, j'ai eu tout d'un coup du mal a respirer, j,ai respire calmement et quelque seconde apres, plus rien, j'ai senti comme une liberation, je pense que j'ai du evacuer quelque chose de negatif, ensuite j'ai senti une energie m'envelopper, je pratique les soins energetiques sur mes amis, je debutes car je n'ai fait qu'une vingtaine de soins pour l'instant et je penses que j'ai du recuperer quelque chose en faisant un soin, merci a vous pour ce protocole, je vais le faire tous les matins, en me reveillant ce matin, j'etais comme nettoye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de nettoyage et remise en état des énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Soins et Énergies-
Sauter vers: