Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

âme qui demeur sur notre plant

AuteurMessage
Cynthia
Administrateur

âme qui demeur sur notre plant Empty
MessageSujet: âme qui demeur sur notre plant   âme qui demeur sur notre plant EmptyMar 31 Mar - 8:51

Bonjour,

Si jamais vous avez une âme qui est attachez a vous ou qui viens vous rendre visite et réclame votre aide et vous ne savez pas quoi faire. Je peux vous aidez à la faire passer de l'autre côté pour qu'elle rejoigne la Lumière.

Donc si vous avez des questions ou bien vous avez besoin d'aide je suis là pour vous.

N'héssitez pas.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Reikikundalini.edicypages.com
anya

anya

âme qui demeur sur notre plant Empty
MessageSujet: ames stagnantes   âme qui demeur sur notre plant EmptyDim 17 Juil - 9:29

Bonjour, effectivement j'ai un petit soucis avec une âme qui est dans ma maison.

J'ai acheté cette maison il y a quatre ans, j'ai trouvé une boite cylindrique en marbre blanc dans le jardin et ne sachant pas ce que cet objet était je l'ai gardé dans la maison, mais voilà j'ai un ami qui vient de me dire que c'était une urne funéraire et qu'en plus il y avait encore des cendres cristallisées à l'intérieur !!! ce qui explique, je crois, que depuis l'emménagement il se passe autant de choses désagréable pour moi et mes enfants! (je suis divorcée)
ma fille médium voit une personne, un vieux monsieur souvent dans sa chambre, mais elle est très jeune et à peur de son don, comment faire pour apaiser cette personne et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle aille vers la lumière et l'apaisement? merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

âme qui demeur sur notre plant
Page 1 sur 1