Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aura/émotion dans un objet

AuteurMessage
Shérone

aura/émotion dans un objet Empty
MessageSujet: aura/émotion dans un objet   aura/émotion dans un objet EmptyLun 19 Juil - 8:43

Bonjour, je voudrais déjà dire que ton site est très intéressant et te remercier de l'avoir fait.
J'aurai juste deux petits points à éclaircir.

Premièrement, j'ai lu ce qui était poster sur le fait de voir son aura. Je m'y étais approché, il y a environ 5 ans, et j'ai vite commencé à voir la première couche bleue. J'ai beau eu continuer a m'entrainer, le meilleur que j'ai réussi à voir, était une continuation de la couche bleue, qui partait légèrement en fumée sur le bout de mes doigts.
Je voulais juste savoir comment faire, du moins combien de temps fallait-il s'entrainer pour réussir à voir son aura.
Et en passant je voulais dire que j'arrive aussi facilement à sentir l'énergie passer entre mes mains, quand je les raproche.

2ème petite question: Est-il possible, ou difficile de mettre de son aura, ou de l'énergie, voir des sentiments dans un objet? Et que si une autre personne le porterait, sentirait, par exemple l'amour, si on en met dans une bague ou un objet dans le genre?

Merci de bien vouloir me répondre. ++
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur

MessageSujet: RE:aura/émotion dans un objet   aura/émotion dans un objet EmptyMar 20 Juil - 19:48

Bonjour,

Pour l'aura c'est un constant entrainement selon moi, une fois acquis c'est un perfectionnement de tout les jours. Pour ce qui est de l'entrainement, c'est différent d'une personne a l'autre, cela dépend de sont ouverture astral. Déjà voir la première couche c'est une magnifique acquisition, car avec la première couche ont peut déjà commencer à évaluer, si je peux dire, une personne. Pour se qui est des autres plant c'est environ le même cheminement et une purification de sont mental.

Lorsque je parle de purification, je parle jusqu'où ton esprit est capable de voir et l'ouverture de celui-ci.

Pour l'entrainement, quant à moi, je vois vois au-delà du simple fait de focalisé sur une personne ou sur un objet. Je recommande tout d'abord de fermer les yeux et commencer à ressentir la personne ou l'objet en question avant de ce concentré. En ouvrant ainsi la connexion, il est plus facile ensuite de détecter les nuance les entourant. Comme je dit a tous le monde, chaque personne est différente, donc ressente différemment et cheminent différemment. Chaque ouvrage qui a été fait, selon les expérience et connaissance de celui-ci, sont a interpréter avec sont ressentie et à travailler avec son cœur. L'estime de soit est très important, car la façon dont ont se fait confiance fait une grosse différence.

Fiez vous d'avantage a vos ressentis et vous allez voir, que vous allez vite remarquer que l'aura va beaucoup plus loin que les couches et les couleurs. les énergies que vous ressentez sont la pour vous guider vers l'ouverture des autres étapes. La méditation aide grandement a l'ouverture de l'esprit. Prenez de grande inspiration avant de commencer votre entrainement. Soyez toujours a vos aises. Un environnement propice est requis pour commencer. Si je vous conseille de prendre une grande inspiration c'est pour vous habituez a faire assimiler a votre esprit qu'au moment ou vous prenez une grande inspiration vous faite le vide a se moment. Comme sa, éventuellement vous ne saurez plus obliger d'avoir un environnement propice pour parvenir a vous connecter. Une grande inspiration et vous allez être capable de vous connectez à l'aura.

Pour se qui est de mettre de son énergie dans un objets, cela est facile et ouvert a tous. pour ce qui est de le ressentir c'est différent, l'autre personne pourrais ne pas le ressentir physiquement s'il n'est pas à l'écoute de son environnement. Cela pourrait l'aider du côté émotionnel, mais sans qu'il ne le sache. Chaque objet donner avec une forte volonté procure un bien être a celui qui le reçois. Simple exemple une bague de mariage. Pourquoi une personne a de la difficulté a l'enlever? c'est pas simplement une question de principe ou d'objet de valeur, peu importe, c'est le sentiment que procure celui-ci.

J'espère avoir répondu à votre question, si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

Merci pour la question

Cynthia
Voir le profil de l'utilisateur http://Reikikundalini.edicypages.com
Ultreia

MessageSujet: Aura   aura/émotion dans un objet EmptyVen 6 Jan - 3:52

Bonjour je voulais s'avoir si a partir d'une photos on pouvais lire l'aura d'une personne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aura/émotion dans un objet   aura/émotion dans un objet Empty

aura/émotion dans un objet
Page 1 sur 1