Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 initiation au reiki kundalini II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souknanda




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2009

initiation au reiki kundalini II Empty
MessageSujet: initiation au reiki kundalini II   initiation au reiki kundalini II EmptyVen 20 Mar - 15:24

Merci petite Lune pour cette jolie expérience . L'initiation s'est passée en douceur, comme pour la première. Cela dit, les sensations ont été plus appuyées cette fois ci . Outre le fait que je naviguais entre un état comateux et celui pur et simple du sommeil, j'ai clairement ressenti comme une grosse boule d'air froid ( pas désagréable du tout ) sur le sommet de ma tête . La "boule" y est restée un bon moment puis je l'ai ressentie ensuite sur tout mon dos , pendant un autre bon moment . Au final, cela s'est terminé par une espèce de vague d'ondes partant du haut des mes cuisses jusqu'au bout de mes orteils . Très marrant comme sensation .
Je te remercie encore mille fois pour cette belle initiation . Et je te remercie aussi pour l'amour qui est en toi . A très bientôt .
Souknanda
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

initiation au reiki kundalini II Empty
MessageSujet: Bonjour Souknanda   initiation au reiki kundalini II EmptyVen 20 Mar - 17:26

Bonjour,

Je te remerci pour ce magnifique témoignage.

Je suis heureuse de savoir que tout c'est bien passer et que vous avez aimer votre expériance.

Donc au plaisir de vous revoir la semaine prochaine cheers

Petite-Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://Reikikundalini.edicypages.com
 
initiation au reiki kundalini II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kundalini 3eme episode
» Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune
» Reiki Kundalini I et II
» soins reiki kundalini
» Qu’est-ce que le Reiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Témoignages d'initiation-
Sauter vers: