Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

flamme violette argent

AuteurMessage
souknanda

flamme violette argent Empty
MessageSujet: flamme violette argent   flamme violette argent EmptyJeu 26 Mar - 16:41

Et bien et bien et bien .... Ce fut très TRES intense ... je vais essayer de décrire ce que j'ai vécu , bien que l'expérience est bien au delà des mots .
Me voilà donc allongée sur le lit, sereine et en joie . Les oreilles se mettent à siffler doucement , et très vite je ressens une douce chaleur au niveau du coeur , comme si ce dernier était en train de s'ouvrir . Et d'un coup, la chaleur se fait plus intense . J'ai la profonde conviction qu'un travail profond se fait sur mon être .
Puis la chaleur se déplace au niveau du plexus solaire . Je ressens clairement mon chakra, ce qui me donne un petit sourire . Ensuite, c'est au tour de mon ventre .
Le temps passe, la chaleur revient sur mon coeur , et là, je ressens comme une chape de béton de 3 tonnes . J'ai la vision que des volutes de fumée sombres s'échappent de cette zone pour s'en aller dans le cosmos . Et petit à petit, la pression s'en va pour tout à fait disparaitre ... là s'élève une sensation de légèreté , comme si je respirais librement pour la toute première fois .
Etape suivante : on se met à travailller activement sur mon poumon droit . Je précise que j'ai un enfoncement thoracique à cet endroit du au fait que mon distrait de père m'ait "malencontreusement" laché quand j'étais bébé.
Ensuite, une pression diffuse pleine de picotements accompagnée de fraicheur se met à danser sur ma tête.
De là, je redescends doucement sur la planète terre .
Magnifique initiation cynthia ! Magnifique .....
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

flamme violette argent
Page 1 sur 1