Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question... signification

Aller en bas 
AuteurMessage
EmAwr




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2013

Question... signification Empty
MessageSujet: Question... signification   Question... signification EmptyMer 11 Déc - 11:11

Bonjour,
Il y a environ 1 an, une connaissance m'a fait un massage des Chakras. Ceci a été ma première expérience, couchée sur le dos les yeux fermés, partant des pieds, allant du premier chakra au dernier, elle posait ses mains au-dessus de mon corps, je pouvais sentir une chaleur. Cependant, elle me dit que dès qu'elle a touché mes pieds, Marie est apparue, pour s'assurer de bien me "grounder". À la fin, après mes quelque minutes de repos, elle s'est mise a pleuré et m'a expliqué qu'elle avait ressenti de grandes vagues d'amour très puissant, ce qu’elle n’avait jamais ressenti. Elle a aussi perçu quelque chose qui me traversait le coté de la hanche/abdomen probablement relier à une de mes vies antérieures et de relier au suicide. J'ai bien vu qu'elle était tout à l'envers et j'ai quitté sa maison. On ne s'en est jamais reparlé, mais honnêtement ça m’a toujours intriguée d'en savoir plus.

Évidemment, je partage ceci avec vous afin d'en savoir plus. Comment puis-je faire pour en apprendre d'Avantage. Effectivement, je suis débutante avec ce "domaine".

Merci et bonne journée,

Em
Revenir en haut Aller en bas
 
Question... signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Soins et Énergies-
Sauter vers: