Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vexxa
Modérateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune Empty
MessageSujet: Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune   Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune EmptyMer 11 Mar - 10:52

J'aimerais vous parlez de l'initiation que j'ai reçu par Petite Lune. J'ai vraiment aimé les périodes d'initiation car elle nous met en confiance, nous fais relaxer et elle enlève toutes traces de stress dans nos êtres.

Dès ma première initiation j'ai ressentie l'énergie Kundalini et depuis, je vois vraiment un changement dans ma vie de tous les jours. Cette énergie ma grandement aidé a construire ma confiance en moi et j'ai même recommencé a me souvenir de mes rêves, choses que je ne fessais plus depuis l'age de 8 ans.

J'ai aussi vue une grande amélioration au niveau communicatif; j'ai beaucoup plus de facilité a m'exprimé avec les autres, moins de gêne et j'ai plus d'autorité avec mes enfants et plein d'autres petites choses connexe qui, au file des années, devenaient de plus en plus nuisible.

Pour ce qui est du temps que ça prend avant de voir un changement, dans mon cas, au bout d'une semaine j'ai commencer a voir une différence et après 21 jours wow, quoi dire si ce n'est que je suis devenue la vrai moi qui dormait en moi.

Pour terminer, la seul chose que je peut dire c'est: Essayer le! J'ai totalement confiance en mon maître Reiki Petite Lune et vous devriez en faire autant vous seriez surpris a quel point ça peut vous aidez dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune Empty
MessageSujet: Bonjour Vexxa   Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune EmptyMer 11 Mar - 16:27

Merci d'être venue poster ton témoignage.

Félicitaiton pour ta réussite et pour ta magnifique expériance avec les énergie du Reiki kundalini.

Petite-Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://Reikikundalini.edicypages.com
 
Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kundalini 3eme episode
» initiation au reiki kundalini II
» Reiki Kundalini I et II
» soins reiki kundalini
» Qu’est-ce que le Reiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Témoignages d'initiation-
Sauter vers: