Bienvenue sur Reiki Kundalini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Reiki Kundalini

Vous allez sans doute trouver tout vos réponse ici. Bienvenue parmis nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soins reiki kundalini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souknanda




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2009

soins reiki kundalini Empty
MessageSujet: soins reiki kundalini   soins reiki kundalini EmptyMer 25 Mar - 17:57

Salut petitelune . Je voulais te donner des nouvelles sur l'évolution des choses .
Cela fait deux ans que je me fais des soins reiki usui tous les jours , en alternant avec le karuna par ci, par là .
Eh bien je tenais encore à te remercier . Cela fait 2 semaines que l'on a commencé ensembles . Mais seulement quelques jours que j'appelle le reiki kundalini lors de mes soins . Et bien , mazette !!! Quelle sacrée énergie que voilà !!! J'ai eu des sensations que je n'avais pas encore eues jusqu'à présent . La plus récurrente étant cette impression de chaleur immense et diffuse sur tout le corps . Différente néanmoins que celle que l'on peut avoir pendant un soin reiki usui ou karuna . Je sens pas mal de choses se débloquer , et de façon plutôt accélérée .
Encore une fois, merci . Avec tout mon amour .
Souknanda
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administrateur



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

soins reiki kundalini Empty
MessageSujet: Soins Reiki Kundalini   soins reiki kundalini EmptyMer 25 Mar - 18:50

Oui effectivement le Reiki Kundalini est très haut en énergie.

Je suis heureuse de voir que tu progresses bien avec cette nouvelle énergie plutot se réveille a cette énergie.

Je sent que vous allez vite vous plaire avec le Reiki Kundalini il est très puissant et très malleable Je vous conseille d'expérimenté et ne vous donnez pas de limite l'énergie de la Kundalini est flexible comme ont pourrait bien dire Smile

a bientot

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://Reikikundalini.edicypages.com
 
soins reiki kundalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REIKI KUNDALINI ET LES AUTRES REIKI Initiation III
» Reiki Kundalini I et II
» initiation au reiki kundalini II
» Initiation au Reiki Kundalini par Petite-Lune
» Qu’est-ce que le Reiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Reiki Kundalini :: Reiki Kundalini :: Soins et Énergies-
Sauter vers: